Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trait de scrap
5 mars 2009

bleu

Aujourd'hui, une même couleur mais deux pages! deux thèmes, deux formats, deux techniques très différentes dont une empruntée à Karine dans son article paru dans entr'artist magazine sur les teintures.

les_yeux_dansle_bleuDeux résultats et vos avis.

Merci aux nouveaux arrivants qui découvre mon scrap ou le scrap en général et laisse des messages sympas.

format A4

rebelle

Publicité
Commentaires
N
ton format A4 est particulièrement époustouflant<br /> BRAVOOOOO<br /> Bises<br /> nath
F
J'aime bcp la seconde avec ces teintes pastels et cette très belle mise en page. Les teintures et encres ont véritablement envahi notre scrap...
S
Je ne saurais dire laquelle je préfère: je les trouve toutes les deux superbes ! Les harmonies de couleurs sont très belles.<br /> Soizic
trait de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité