Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trait de scrap
5 avril 2009

Happiness

Pour répondre au challenge entr'artist magazine : scrapper la même photo.

le lien :

http://thegreenfrogstudio.typepad.com/entreartistesmagazine/2009/03/challenge-1-1-photo-2-styles.html

Voici ma page et celle de mon ami Fredo, et la photo de nos deux grands garçons à la neige. Seule photo de 2 électrons libres à peu près "potable "transformée grace au logiciel Poladroid (découvert avec la Scrapastuces de Créapassion).

De la patouille pour Frédérique,format A4, et beaucoup de Sassafrass, format 30x30 pour moi.

Et au bout du compte, les mêmes couleurs et même fleur Sassafrass. Drôle non? et sans concertation!

happiness

DSC03491

Bonne semaine ou bonne vacances, à ceux et celles qui peuvent....

Publicité
Commentaires
F
Ils sont pas beaux nos deux grands ? Que de ressemblances dans ces deux pages et dans leurs attitudes ... ces pages me rappellent l'ambiance de cette belle journée dans les pyrénées. Un best de cet hiver ... (j'adore les trois petits ...)
trait de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité