Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trait de scrap
11 avril 2009

Prêt

Coucou,

Afin de continuer dans les challenges mais toujours à retardement, je poste aujourd'hui mon essai carton d'après celui de Karine sur entr'artist magazine.

Du rose et jaune, inhabituel pour un anniversaire garçon, mais le jaune est sa couleur préférée, et puis j'avais envie de ce papier cage à oiseau de Basic Grey. Quant à la grosse fleur, elle  m'a été inspirée par les blogs US.

J'espère que demain nous réserve un peu de soleil, car ici, ça va pas être facile de cacher les oeufs!!!!

Bon dimanche.pr_t

Publicité
Commentaires
C
Merci Frédo pour le lien vers ce blog que je redécouvre... très belle page avec de la matière et des couleurs qui changent...
E
superbe ! j'm beaucoup ces couleurs ça rend bien sur le carton
F
MAGNIFIQUE PAGE AVEC BCP DE SOLEIL DANS LES COULEURS. Ces couleurs vives vont super bien avec le carton abîmé.
trait de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité