Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trait de scrap
17 mai 2009

Porte-bonheur

d_tail_bonheur2

Connaissez-vous ces petites cocardes qui étaient distribuées il y a.... longtemps dans les fêtes foraines? Des petits porte-bonheur qu'on accrochait à la boutonnière. Nostalgique de ces petits trucs, j'ai réussi à en trouver dans une boutique très sympa de Toulouse, "tombée du camion" rue des Lois. Allez-y voir, plein de surprises seventies et des petits trésors pour le scrap vous y attendent, mais faites vite, la propriétaire change de registre et se met au neuf.

d_tail_bonheur1

D'où ma page de scrap, sur les porte-bonheur et répondant au challenge masks du mercredi d'entrartistes ici: http://thegreenfrogstudio.typepad.com/entreartistesmagazine/

Des masks trêfles que j'ai dessinés dans du canson,du glimmer et des encres Adirondack, quelques bouts de Sassafrass et voilà!

bonheur

Et au fait, vendredi dans ma boite, le magazine entr'artist. YES!! déjà dévoré......je vous en dit pas plus et vous laisse la surprise.

Bonne semaine .

Publicité
Commentaires
L
Wouaaa!! splendide. Ta page est à tomber.<br /> J'ai acheté le livre de Karine et je vous dit à toutes un grand bravo!!
E
ta pages est fantastique! j'aime vraiment beaucoup !
N
rho oui je me souviens de ces épingles décorées .... nostalgie !<br /> super page et supers masks-maison!<br /> bises et à samediiiiiii<br /> nath
F
J'adore ta page. Superbe idée de créer ses propres masks. les couleurs sont éclatantes et tu sais comme j'adore ta patouille. Je t'imagine avec plein d'encres sur les doigts.<br /> Peux tu SVP mettre ta page en plus grand sur le blog, elle ne sera que plus éclatante ...
trait de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité