Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trait de scrap
8 juin 2009

LES ATELIERS DE KARINE: les challenges

UNIQUE!!!  A partir du 15 JUIN , sort un nouveau livre  de  KARINE CAZENAVE-TAPIE aux Editions CREAPASSIONS.

191_600x600

ET Grande NOuvelle,j'ai eu l'immense chance de faire partie de cette AVENTURE  auprès de 6 autres scrappeuses de talents et d'horizons divers que KARINE a choisies pour réaliser des challenges

très variés.

Réalisée auprès de mon amie Fredo, cette expérience de complicité nous a apporté énormément et j'espère que ce livre vous amènera autant de réjouissances scrapesques qu'il nous a donné à le réaliser pendant ces derniers mois.

POur Fêter cette arrivée, Karine propose un concours basé sur un challenge : Inspirez vous de la page de couverture du livre, de la mise en page, des couleurs, du design et proposez une page ( 30x30 ou format A4),du sketch, des couleurs ...

Merci d'envoyer vos créas en basse déf, juste une page, pas besoin de zooms, avec "concours livre" en intitulé de message. Nous vous donnerons le résultat début de semaine prochaine.

Envoyer vos créations avant le 15/06/09 sur son email:  karinecazenave@hotmail.

L'heureuse gagnante, choisie par l'équipe, recevra ce livre en cadeau, pour tout au long de l'été s'essayer aux différents challenges proposés.

ET rendez-vous tous les jours sur son blog pour faire connaissance avec l'équipe

Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog grâce au lien de Karine dans sa news d'aujourd'hui ... et que de merveilles ... J'aime bcp ton style, bravo pour toutes tes réas ! Je mets ce lien de suite dans mes favoris !
F
C'est ton tour demain ... HI HI
F
Félicitation M'dame ... Dis moi on ne l'a pas encore fêter ce bouquin ? Le plus beau mini du livre ... qu'on se le dise ...
E
purée je t'avais pas reconnu sur la photo! félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!
trait de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité