Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trait de scrap
2 août 2009

Grandiose

G1

ENfin, dans ma boite aux lettres , il y a une semaine, j'ai reçu la toute nouvelle collection de Karine. Des papiers de toute beauté, très épais, de grande qualité d'impression et des couleurs...vitaminées, ensoileillées..

G2

Très colorée et douce à la fois, cette collection permet des fonds magnifiques. J'adore les surimpressions de texte.Elle est aussi accompagnée de transparents, d'étiquettes et de tampons texte, vans, surfs ou palmiers, très tendance.

Voilà donc pour le troisième challenge de Karine,photo altérée, une page réalisée uniquement avec ses papiers.

grandiose

Publicité
Commentaires
G
belle découverte pour mes mirettes à cette heure tardive !!! du pur bonheur cette page ....j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!! les papiers sont à tomber et le travail réalisé ......c'est waouhhh !!!
K
SUBLIME FLO !!!!!!!!!!!! j'adore ! merci bisous
N
pff je ne peux que répéter : ta page est GRANDIOSE et je craque pour ton découpage de photo<br /> BRAVOOOOO<br /> Bises<br /> nath
E
waouh elle est geniale cette page; j'm la photo decoupée et l'utilisation des papiers !
C
SUBLIMMMMMMISSIME ta page, un vrai regal, entre les papiers de karine et ton travail d'artiste...c'est que du bonheur pour nos yeux
trait de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité