Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trait de scrap
30 septembre 2009

Fenêtres Italie

D_tail_0

On a beaucoup de chance avec le soleil en ce moment (...dans notre coin).

Aussi, un grand plaisir à scrapper les photos de cet été.

Un visuel très coloré.

d_tail_1

réalisé en atelier à Gaillac le 19 septembre avec Céline.

Encore un grand moment passé avec les copines et notre talentueuse scrappeuse,voyageuse....et écrivain (si,si... son bouquin est vraiment très très beau....plein d'idées, de pas à pas et de techniques dont celle du mini:

Le transfert de photo.

d_tail_2 d_tail_3

une technique qui colle super bien avec mon thème: vieux murs et crépis colorés.Contraste des rues.... .

Un album  October Afternoon

Des papiers surprenants American crafts mais qui donne le contraste voulu.

Du grand Céline. Beaucoup de glimmer, de la dentelle de papier, des masks, des tampons, de l'embossage, et le résultat...un effet miroir des photos grace au transfert.

BOnne ViSitE

1

2

3

4

5

7

8

9

10

11

12

Publicité
Commentaires
N
rho ça faisait -trop- longtemps que je n'étais pas venue<br /> que de merveilles<br /> celui-ci est vraiment superbe<br /> bises<br /> nath
C
Super beau ton mini, et tellement différent de celui de Fredo, pourtant sur le même projet... Super travail de symétrie, j'attends maintenant de les voir en vrai ces merveilles, Biz, cath
C
Magnifique ton mini et alors je suis fan de tes photos et du travail de symétrie. BiZZ Chantal
F
Ton mini est une pure merveille !!!! J'adooooooooore ! Biz
E
maginfique, somptueux j'adore les couleurs, les photos c'est genial!
trait de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité