Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trait de scrap
8 novembre 2009

terre de sienne

Aujourd'hui, je me suis laissée guider par une photo que je tenais absolument à scrapper. Le paysage Toscan tel que je me le suis toujours imaginée et que j'ai pu voir cet été:terre brulée, collines ondulantes et longues routes bordées de cyprès .

Difficile de scrapper un paysage, alors je me suis décidée sur des chutes de papier, des fonds créés avec les glimmers et les masks Crafter's workshop, des étiquettes,une fleur en papier crépon, des scotchs et du ruban de bricolage ocre (mais qui rend très flashy au scanner).

voili, voilou,

terre_de_Sienne

A bientôt.....

Publicité
Commentaires
F
ta page est juste superbe !!! Bises
F
Un paysage de rêve que tu as su mettre en valeur. Le titre est génial. Les masks sont géniaux et laliance du bleu et du marron est parfaite. Tiens je devine la maison de Sting en haut de la colline...
M
Effet superbe !!! c'est trop beau.<br /> Bizzzzzzzzzzz
trait de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité