Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trait de scrap
21 décembre 2009

paradis blanc

Il y a un sacré bout de temps, je vous promettais une page hivernale.

Voilà! le temps de saison est là pour vous la présenter.

J'ai démarré dans l'idée de faire mon fond à l'aquarelle.J'avais une planche de rub-ons intacte depuis, depuis....un bon moment!Après les avoir collé un peu partout sur une feuille de canson en pensant à l'emplacement de ma photo, j'ai passé mon aquarelle avec des coulures, rajouté des décos hivernales, un peu de fil à coudre et

voilà ma page!

paradis_blc

A très bientôt.Et merci pour tout les commentaires. Le blog est au ralenti en ce moment, mais un peu de photos de fête et ça repart.

Bonnes fêtes à toutes .

Publicité
Commentaires
K
waouhhh suis fan de toi
F
Magique, féérique et super créative. J'adore la photo de dos et les petites étiquettes qui sont suspendues comme des décorations de Noël.
L
elle est super chouette ta page et j'aime ton travail du fond de page!<br /> bizzzz<br /> Luciexxxxx
N
superbe sensation de fraicheur ;)<br /> passe de belles fêtes<br /> bises et à l'an prochain !<br /> Nath
L
Cette page est magnifique et féérique. Bravo!
trait de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité