Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trait de scrap
2 juin 2010

Spring

Une page de plus très différente où je voulais mettre à l'honneur les papiers dessinés par Nathalie.

Des papiers sortis cet hiver, mais qui colle très bien à l'esprit du printemps,très doux; je les ai choisi dans les tons verts-bleus.

J'ai simplement rajouté du Hambly transparent et des décos diverses. 

Une idée de page que je m'étais programmée il y a longtemps.C'est juste la photo qui manquait!

spring

Publicité
Commentaires
N
rho mais je l'avais pas vue celle-ci :)<br /> extra ce mélange de couleurs avec le jaune, ça illumine les papiers ;)<br /> merci<br /> Bisous<br /> nath <br /> pS : il est à croquer ce petit ane
C
C'est sublime! tellement printannier; et cette photo, top choue ^^
M
Cette page est vraiment superbe tout autant que ce petit ane.<br /> Bizzzzzzzzz
N
tres jolie page qui sent bon le printemps et trop trop mignon ce petit anon, biz
F
Pas facile comme exercice.. mais tu t'en es sorti avec beaucoup de fantaisie. J'adore la présence des fleurs jaune et du tag encré turquoize. Une très belle page pour ton petit bébé aux gandes oreilles.
trait de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité