Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trait de scrap
18 juin 2010

About U

Pour le deuxième rendez-vous de cette coupe du monde avec Céline, le combo de couleurs n'était pas simple du tout pour moi: bleu marine, bleu clair et jaune.

Impossible de trouver dans mes papiers quelque chose qui me convienne, (à part celui d'October Afternoon),alors,j'ai fait le fond.
Le souci, c'est que, un pshitt jaune et un bleu par dessus,( surtout quand c'est pas sec) , ça fait vert!

About_U

Voilà!

et merci pour tous vos messages !

Publicité
Commentaires
N
quel regard dis donc !<br /> j'adore cette compo ... et ton fond est 100% réussi Bravo<br /> Bisous<br /> nath
F
Whaou !!!! une page TERRIBLE avec une photo du tonnerre !!! <br /> et ta bannière.... hummmmmmmmmmm !!!! j'adore !!!
E
quelle merveille !
M
Waouh ta bannière est sensass'! Je découvre tes pages, elles sont géniales.
C
vraiment sublime, un de mes coups de coeur de la galerie :D
trait de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité