Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trait de scrap
26 juillet 2010

Destination Corse

Hello!

Me voici de retour après avoir abandonné tout le monde scrap pour des vacances début juillet. J'ai lâché en pleine coupe du monde: Dommage! (Mais je garde sous le coude toutes les pages à faire.)

Et à mon retour, internet m'a planté! Aussi, Je découvre seulement maintenant les nombreux messages que vous m'avez laissé. Ça fait énormément plaisir de  trouver tout ça en revenant. Très motivée, je me remet très vite sur les pages, d'autant plus que je suis inscrite pour le jeu de l'été de Temporelles. Le but: perdre du poids grâce à des challenges. 

Et tout d'abord, la page du challenge éliminatoire de Juillet:

Destination_Corse

Toujours des pshitts, des tâches, un essai à la Dina Wakley, la peinture au couteau, et un fond uni cardstock craft. Papier Studio Calico.

Bonne semaine.

Publicité
Commentaires
N
superbe, j'adore cette page ainsi que le photo
N
génialeeeee<br /> je suis fan :)<br /> bises<br /> nath
M
C'est page colorée comme je les aime. J'adore cette patouille, bizzzzzz
F
super réussi.. cela donne envie de larguer les amares
trait de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité