Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trait de scrap
15 septembre 2010

Classic Story

Une page restée dans mes cartons de l'été... toujours les challenges tempor'elles, où il fallait du relief, des strass, de l'écriture, des trous dans la page. Je l'ai réalisé sur une envelloppe de récupération de studio calico avec son autocollant "classic kit ".

Classic_Story

En réponse à tous vos messages pour ma bannière,..... pour tout vous dire, la fleur n'est pas une fleur au crochet mais un ruban que j'ai soigneusement roulé. Et pour le dimensionnement de ma bannière , mon image est de 900x300 dpi.

A bientôt et merci.

Publicité
Commentaires
F
Whaou !! j'aime beaucoup les tons !!
V
j'aime bcp ta banniere, tout comme ta page, bravo !!!!!!
F
Ils sont trop beaux tes pt'is loups. Le turquoize et le kraft rendent très bien ...
N
superbe page, j'adoRRRRREEEEEE..... les trous, le turquoise, j'aime tout tout tout !!!!!!!!!!!!!
M
Page très réussie, j'adore tous ces p'tits trous.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
trait de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité