Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trait de scrap
25 juillet 2011

En roue libre

Et bien non! je ne suis pas au fond d'une grotte, quoique il doit y faire bien meilleur que dehors!

Dur de se remettre à faire des pages, ces derniers mois étaient réservés aux mini-albums et plein d'autres à finir pour les vacances... le carnet de printemps d'Elisa, les ateliers de Karine, l'atelier de scrap à sauce du printemps et même ceux de la crop du printemps du scrap..(même pas finis).

...occuppées aussi à vous préparer des surprises pour la rentrée et pour le prochain printemps.

En attendant: une page bien tristoune coté couleurs mais c'est le climat qui veut ça!

En roue Libre A bientôt.

Publicité
Commentaires
L
J'adore !! Et tout a fait dans les tons de la saison actuelle... Dis moi où as tu trouvé les lapins de ta bannière ?
F
C'est bon de te retrouver ici... cela me manquait drôlement. C'est que nos planning de working girls sont difficiles à gérer en ce moment !! Ta page est superbe, un peu automnale au niveau des teintes mais bon dans les tons de saison ... j'adore le papier de fonds pile poil avec le sujet. Bisou
M
Pas tristounette du tout cette page, moi je l'aime beaucoup.<br /> Bonne semaine, bizzzzzzzzzzzzz
trait de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité