Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trait de scrap
26 juillet 2011

Herbier de Printemps

Aujourd'hui, une page/mini-album réalisé pour un atelier de scrap à sauce au mois de mai. Ca sent bon le printemps! enfin de la couleur!

herbier 1

J'ai travaillé le fond avec du gesso, puis des pastels aquarellables Néocolor. J'ai ensuite collé des papiers et repassé du gesso par endroits. Puis j'ai réalisé des masks carrés dans du canson  et travaillé le tour en superposition avec les distress vertes et bleus. Du scotch de masquage pour finir et des tâches d'encres (color wash 7 gypsies: walnut forest,  liquide et très transparente).

Le petit carnet intérieur est monté avec du scotch de masquage et des makings tape.

Voilà le résultat

page 1

page 2

page 3   page4

 page 7  page 5

page 8

 

Publicité
Commentaires
S
Magnifique! quelle douceur et fraicheur se dégage de la composition! j'aime beaucoup également.
L
magnifique!
M
Excellent et très originale comme technique.<br /> Bizzzzzzzzzzzz
F
Waouh !!! Carrément génial cet atelier !!!!<br /> J'adore !<br /> Bises
L
C'est superbe ce que tu as fais avec ces papiers !! Je les adore ! Tu verras j'ai fait un mini dans ce genre mais dans des tons beaucoup plus automnale... Prochain Carnets de Scrap ! Je suis contente que tu mettes de belles réas à nouveau sur ton blog...
trait de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité