Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trait de scrap
25 septembre 2011

Grow

La rentrée est déjà loin, et je voudrais bien revenir un peu plus sur le blog. Je remets le pied à l'étrier pour Scrap à sauce avec le lancement de  la nouvelle affiche. Allez faire un tour de ce coté.

Alors me revoilà pour une page sur un fond réalisé il y a quelques temps...

Peinture avec mask, tampon peint, bouts de papiers, couture, alphabet Studio Calico et voilà!

grow

Merci toujours pour vos commentaires. A bientôt.

 

Publicité
Commentaires
S
J'adore cette page et ce travail de fond. Je découvre votre blog je suis vraiment fan de vos réas. Vous avez beaucoup de talent. Merci pour la ballade!
F
Superbe fonds. J'adore tes ronds kraft. Et puis tes modèles sont trop mignons. Tu as fait un super boulot ce week-end. Que ferais je sans toi ... pas grande chose. A très vite pour de nouvelles aventures sacrapesques. Bisous à tous
M
Un fond de page qui fait son effet, j'adore cette pastouille.<br /> Va falloir que moi aussi je remettre le pied à l'étrier, lol.<br /> Bonne semaine, bizzzzzzzzzzz.
trait de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité