Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trait de scrap
10 octobre 2011

Lumière du sud

De la couleur dans cet automne.

Sur mes étagères depuis un moment, un mini fini!!!et réalisé lors de l'atelier d'été avec Karine.

Une structure en tissu réalisée par Scrap et Textile  et un travail très coloré, acidulé avec les pochoirs et les encres. Un régal à faire.

Voilà..

mini sud 1

mini sud 2

   mini sud 3

 

 

 

 

mini sud 4       mini sud 5

 

 

 

 

mini sud 6      mini sud7

 

 

 

 

mini sud8        mini sud9

 

 

 

 

mini sud10      mini sud11

 

 

 

 

mini sud12    mini sud13

 

 

 

 

mini sud14

Bonne semaine.

Publicité
Commentaires
S
Oh la la, quelle belle surprise!<br /> Je viens de découvrir ce mini réalisé à partir de la structure d'album que j'avais confectionné pour l'atelier de Karine, et je suis sous le charme. Bravo pour la réalisation, c'est une petite merveille, pleine de fraicheur! Et les photos sont magnifiques et s'accordent parfaitement avec les tissus et l'ambiance colorée de l'ensemble. Merci!
M
Tu t'es régalée à le faire et moi je me régale de le voir, ce mini est superbe.<br /> Bizzzzzzzzzzz
F
Cela fait du bien de revoir de si beaux projets, printanniers. En plus tu as toujours les photos qui vont bien. C'est super de finir ses projets mini. J'en ai encore un de Késia à terminer et après je suis à jour.
F
Hummmm, trop ce mini !!!!<br /> Bises
trait de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité