Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trait de scrap
26 février 2012

Regarde la Neige

Hello!

regarde neige détail 1

regarde neige détail 2

regarde neige détail3

Loin de ma table de scrap en ce moment, j'ai été motivée par le sketch de Leah pour Hambly découvert d'après la superbe page de Karine pour leur blog.

Voici mon interprétation:

regarde la neige

Fond aquarelle, papiers Hambly, stickers flocons Hambly, stickers Crate Paper et Making Memories, alphabets Studio Calico, Kési'art et Jillibean Soup, boutons American crafts.

Bonne vacances à toutes celles qui prennent la suite. Ici, à Toulouse, elles se terminent...

 

Publicité
Commentaires
A
Félicitations!!!C'est toi qui a gagné le challenge!!!Très belle page!!!!
K
waouh j'adore ! bravo Flo
F
wow, great background and super sute photos!love it!<br /> <br /> xo Felicitas from Germany
A
Beautful Layout~! Thanks playing along with Hambly!
M
Tu ne perds pas la main, c'est très beau.<br /> <br /> Bonne semaine, bizzzzzzzzzzz
trait de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité