Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trait de scrap
1 mai 2012

L'enfance...

...se fait lointaine comme un pays d'où l'on s'en va":  Serge Réggiani.

En ce moment, ce n'est plus la photo qui m'inspire mais tout ce que je peux lire, entendre, écouter à la radio, dans les chansons, partout. Les mots m'inspirent pour chaque nouvelle page.

Ceux là, mon tout de suite donné envie de scrapper cette photo d'anniversaire :

 l'enfance

J'ai encore utilisé le kit de Studio Calico par petits bouts.

Papiers Studio Calico, embellissements Doilies Cosmo Cricket et Sassafrass. Fond de page aux encres GLimmer et Stencil Jenny Bowlin.

 

 

Publicité
Commentaires
C
Absolument géniale j'adooooooore !!!!!!!!!
F
Beaucoup d'émotions dans cette page... les taches diluées comme des larmes tombées sur la page. La mise en page est super maitrisée et les techniques sont parfaites. C'est bon de se replonger dans les paroles des chansons. Une de mes pages préférées du moment.
F
WAOUH !!!! trop beau ce travail de fond de page !!!!<br /> <br /> Bises
M
J'adore ton fond de page, bravo.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
C
ta page est sublime! Je suis fan!
trait de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité