Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trait de scrap
10 mars 2013

Un air de Printemps

Longue absence sur mon blog.....après avoir fait la marmotte, voilà un petit air de printemps qui pointe son nez.

De quoi vous montrer 2 pages réalisées il y a un bout de temps.

D'abord, une page pour mettre à l'honneur Cathy et sa technique des petits bouts de  papiers scotchés et collés, qu'elle nous a enseigné en atelier à Muret. Merci à toi....

Après la pluie

La deuxième, simplissime avec les papiers Studio Calico.

Charming sight

Et maintenant, le Printemps du Scrap approche à grand pas...nous sommes en plein dernier préparatifs...

A très vite....Bonne fin d'hiver.

 

Publicité
Commentaires
T
trop trop belle page ! je découvre ton blog par l'intermédiaire des poulettes et je m'abonne tout de suite ! à bientôt
C
coup de coeur pour la page "après la pluie". Je découvre ton univers tendre et coloré grâce à Frédo. Je continue la promenade !
M
Ce n'est que du plaisir de revoir tes pages. Gros coup de coeur pour la seconde.<br /> <br /> Bizzzzous
S
Que de bonheur de te retrouver par ici avec ces deux magnifiques pages. La première est tout juste amazing. Gros bisous
C
Superbes pages Flo, heureuse de te retrouver sur le net en attendant (avec impatience !) le printemps du scrap, et tu es trop mignonne mais ce n'est pas ma technique mais celle que j'ai apprise en atelier en ligne avec Françoise Melzani et que nous avions vue auparavant avec Céline.<br /> <br /> Technique que tu as "à ta sauce" superbement reproduite ;o)<br /> <br /> A très bientôt, bizzz
trait de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité