Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trait de scrap
18 décembre 2011

Shaker box

tout sur Noël Détail

Hello!

j'ai des tonnes de carnet de notes, de feuilles ,de stickers avec des idées qui verront le jour...ou pas.

Parmi celles-ci, l'idée des "shaker box", ces petites boites ou enveloppes en relief qu'on retrouve sur les cartes de voeux ou dans les livres des enfants dans le même esprit que les boules de neige où tournoient des petites paillettes enneigées.

Depuis longtemps, je garde les emballages de scrap ou autres pouvant servir à ce type de réalisations dans le but de l'insérer sur une page de scrap.

C'est chose faite:

TOut sur Noël

Ici l'emballage vient d'un embellissement Jenni bowlin.

tout sur Noël Détail 0

J'ai collé ma photo sur un fond de papier de la taille du plastique de couverture.

Puis j'ai rempli de petites étoiles dorées et transparentes.

tout sur Noël Détail 2

J'ai collé les bords et inséré dans ma page.

Voilà!

tout sur Noël Détail 1

Bonne semaine à vous toutes et bons préparatifs de Noël!

 

 

Publicité
Commentaires
M
Excellent !! Ton idée de la photo en fond c'est génial, j'adore.<br /> Passe de bonnes fêtes, bizzzzzzzzz.
F
WAOUH !!!! trop sublime !<br /> J'adore cette brillante idée ;-)<br /> Bises
F
Oh que c'est beau ...des étoiles dans les yeux...<br /> Tu as réalisé une magnifique page pour ce retour réussi sur le web. J'adore les explications de la tecnique. On voit que tu t'ai amusé. Génial. Visuels de Karine sur le blog de l'asso
trait de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité