Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trait de scrap
13 mai 2009

Tombée du ciel

Hello,

Un peu de mouvement sur mon blog. Juste le temps de se préparer pour la grande aventure d'entreartistes Nousty dans 15 jours...

Une page réalisée il y a un bon bout de temps mais qui me tiens particulièrement à coeur.

Une photo prise un week-end en Dordogne: un pays magnifique mais qui fut cette année là,2007, pluvieux pendant 3 jours  de juin. Photo devant l'impressionnante porte d'église sur la place de Sarlat. Et un titre sortie d'une chanson d'Higelin que j'adore...

tomb__du_ciel

A très bientôt...peut-être à Nousty?

Publicité
Commentaires
L
une superbe page avec un titre d'une chanson que j'aime tout particulièrement aussi ;)<br /> bizzzz<br /> Luciexxxx
C
la chanson d'Higelin me trotte dans la tête en regardant cette très belle page... j'aime beauoup cette photo et le jeu des polices de caractères.
F
Je crois bien que c'est la page la plus réussie avec cette colection de papiers. Pas facile à travailler ... J'aime cette photo et le contraste avec la branche qui est super réussi. Trop beau ...
trait de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité