Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trait de scrap
11 janvier 2010

couleurs scrap 2009

0

Un petit album pour bien commencer l'année scrap,et l'occasion de se retrouver entre copines pour notre piqure de rappel avec http://karinecazenave.typepad.com/.

Une idée de mini qui me permet de reprendre en image une année scrap très riches en évènements et couleurs.

Un album tout en hommage aux créations de Karine. Des nouveautés, des idées dont on ne se prive pas de reprendre: les petites "bougies" ou fleurs vues au dessus, sont 100% made by Karine.

et voilà...

1

2

3

4

5

6

8

7

10

12

11

bonne soirée, à très bientôt ....

Publicité
Commentaires
N
rhoooo trop beau<br /> il est fantastique<br /> c'est sur que les ateliers de Karine, c'est quelquechose mais avec ta touche créative en plus ... pff une merveille :)<br /> Bises<br /> Nath qui n'a pas fini le sien
L
je tombe sur ton blog je le trouve superbe et tes reas sont magique et tres belle viens nous rejoindre sur http://imaginonsscrap.forumbelge.com un nouveau forum avec pleins de belles chose a faire dictee crop permanente en ligne et une boutique speciale bonnes affaires unique pour le forum http://scrapons.canalblog.com<br /> frais de port a 5 euros pour la france comme la belgique pleins de choses a prix derisoires a bientot
G
projet original !<br /> j'aime beaucoup toutes ces fleurs <br /> et les couleurs....waouuuuuuuh !<br /> J'adore !!!<br /> <br /> Bises<br /> Ghyslaine
F
J'adore les couleurs jaune et verte. L'idée de reprendre les projets scrap de l'année est brillante. La réalisaton est parfaite. Un mini qui sent bon la bonne humeur de cette journée passée ensemble ...
L
Ohhh il est superbeee!
trait de scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité